Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Livre d'or =


* SALON BUSINESS'ART - 10-2015 :

- 23-10-2015 : * "Merci Sophie, très belles toutes, toujours pleines de sensibilités et de belles palettes"
              * "Passionnée du rouge et transcendée par le votre - unique travail, intense, je n'en ai jamais vu comme ça. Puissant - Merci"

               * "Magnifiques tableaux profonds, très rare ! Merci. Continuez à interpréter votre talent !

              * "Oeuvres sensuelles et charnelles Bravo !"

             * "Que de belles sensations circulent sur ces corps ondulés de plaisir ou de calme...Des représentations du corps qui donnent à ressentir des présences intérieures..."

24-10-2015 = *"Quel beau voyage vous m'avez offert ! ! ! J'ai aimé la sensibilité qui sort de vos oeuvres..."

                    "Sala Sophie, je vous félicite pour le choix des couleurs : jaune et rouge engendrent la révolution et de l'amour - Bravo - N."

                     "Bravo ! - pour vos oeuvres - C. et T."
                     "J'adore votre tableau ! Fantastique, bravo
! Der colori incredibuli e una technica... (suite illisible). F."
                    " La belle femme orange...Bravo. B"
                    

*  EXPO PERSONNELLE "SÉDUCTION COLORÉE" PARIS - 05-2016 :
           "C'est beau - c'est vivant - bravo Sophie je suis émerveillé par tes oeuvres" - Y.
                    "De l'art vraiment vivant de couleurs rayonnantes et d'évolution" - D

                   "Ravie de vous avoir connue au milieu de vos "diablesses" - A

                   " À ces créations qui apportent un dialogue coloré" - P

                   "Longue vie à l'artiste et à ses trouglions !"- A

                  " Super expo - Je reconnais le travail de l'artiste que je connaissais avant - il y a une maturation dans les tableaux - Belle réussite" - K

                   " merci Sophie pour ces visages, portraits, figures multiples qui réfléchissent la profondeur humaine et le jeu" - I

                   " C'est très sympa de vous rencontrer ! Il y a des chaleurs dans votre exposition avec humour, amour et joie- merci encore" - J

               
 * SALON BUSINESS'ART - 10-2016 :
                       "Bravo Sophie pour ce travail pictural joyeux, chaud et tout en couleurs." - H

                       " Le corps et l'émotion mis en valeur dans un style psychédélique. Une belle pudeur dans la nudité. Intéressant." - C

                       " Bel érotisme...Continue" - I

                       "Des couleurs éclatantes de vie."  - J             


 EXPOSITION PERSONNELLE 05-2017 : 

                      "Exposition haute en couleurs, leur utilisation est très 
intéressante ; à l'instar du rendu des émotions le pinceau s'ex-

- prime." S.

                       "Diversité inattendue, ton travail évolue avec surprise et une grande joie". C

                       "Tout est très émouvant". F.

                       "Ma chère Sophie, je trouve tes peintures merveilleuses et ma préférée est "Le chat bleu au repos". Cordialement, amitiés, A.

                       "Bravo Sophie ! J'aime tes femmes qui se pâment, tes femmes ambiguës (qui regardent par dessous leur chapeau !)...J'aime tes couleurs fauves. Vive ton univers fantasque ! ". M-N.

                     "Bien amusantes tes peintures Sophie, continue ainsi" - M

 

 * SALON BUSINESS'ART - 10-2017 :

 

                      * "Merci Sophie !" - J
                      * "C'est très beau et le daim a toute sa place et j'ai un faible pour la fille au béret vert" - M
                     * " Superbe !" - J
                    * Belle émotion poétique dans une fraicheur créative joyeuse !!"-J
                    * "Mi dear Sophie ! I hape by the time  (suite illisible ) -nthes you__back   - I love Gros cerf, Serpent de désert, Chat bleu, et Oh et...me the animal lover + and havent forgetten about out modulation.
Am still looking 
forward ti learny you sing.
                                                                      MUCH LOVE, K.

                  " La fille au béret a retenu particulièrement mon regard. une artiste de talent. M."
                  "Bravo pour ton talent - toutes ces couleurs qui éclairent ce monde - je te salue toi artiste intemporelle, et toutes tes toiles sont belles comme toi.      
                                                                                        D"
                   "J'aime beaucoup les petites cerises, soleils, seins...Que tu glisses dans tes toiles, c'est comme un clin d'oeil, un sourire en coin. Bravo ! Bises
                                                                                         C."
                  "Très beau travail Sophie, continue ainsi dans ton élan -  
ps : mon préféré est "Le serpent de désert"   S.


Expo collective - Concept Store Gallery, Paris, 11-2017 :

                  "Bravo, j'aime Beaucoup - et merci pour votre accueil chaleureux" - J.F
                "Univers chaleureux, vivant et puissant. Très beau travail, en constante évolution"             C.

                "Merci de cette belle colonne verte qui me fait danser"        R.

               " Merveilleux univers poétique - voyage dans le monde du rêve avec la sympathique Sophie. Sincères salutations,                   PBN.


EXPOSITION PERSONNELLE  - International Art Gallery, Paris, 05-2018 =

                     "Superbe opposition de couleurs.
                      L'enfant bleu, divinité indienne séduisant les bergères, me plait spécialement." A.

                     " Une belle expression de votre mouvement-
J'aime  quand vos portraits dansent sur la belle harmonie. "          G

                  " Belle exposition, des couleurs bien agencées. Un beau travail".     R.

 

SALON BASTILLE DESIGN CENTER - Bastille Design Center, Paris 11è, 06-2018 :

                 *" Bravo à Sophie, à qui je trouve une filiation avec Soutine."             P

                   * "Félicitation. Pour vos oeuvres qui sont magnifiques, elles parlent beaucoup artistiquement. Ce fut un plaisir."                                  J.L.

                  * "Que dire de votre oeuvre ; art particulier accompagné d'un bleu sublime. Un grand magnifique."                          F. A.

                 * " Félicitation Sophie Sala, vos travaux me plaisent personnellement. Je suis sûre que l'avenir vous apportera des fruits. Continuez votre créativité. Bravo." (signé la secrétaire de la Société des Artistes Indépendants)

               * "Vos oeuvres sont inspirantes. C'est magnifique ! Tenez-moi informé de la suite. "                                       P.

               * "Bravo pour l'humour..."                     J.

              * "Superbes oeuvres qui sortent de leur cadre et vous mettent la main au collet ou vous tiennent par la manche. N'y touchez pas, n'approchez pas trop près : ça brûle !!!
                                                                                E.W.

              * " Très belles réalisations intuitives et couleurs très chaudes ; montre une personne à grande sensibilité et excellente coloriste. Avec toute mon amitié."         T. S.

                 "L'Enfant bleu (que j'achète) partira au Sénégal dans la maison de Justine ma fille qui a une pièce bleue !      
Le bleu étant une couleur qui aide à vivre ! "                                      A. 

 

* SALON BUSINESS'ART - 10-2018 
 

 "Belle unité de couleurs et de composition. Bravo"
D. 

" Couleurs très chaudes, rappelle les longues nuits d'été avec une certaine mélancolie. Une poétique de la relation."

"Je relie votre travail à l'art de spectacle, à l'art de la rue, aux saltimbanques, aux troubadours, aux trouvères, à tous ces personnages des contes, de la littérature, de la poïétique.

Je ressens par ailleurs une filiation à Chagall..."
M. P-F

 

"Mes compliments et mes amitiés"
P.

 

"Merveilleux ! Décalé et surtout un univers personnel. Si le monde pouvait être recréé grâce à ton pinceau, la différence ne serait plus un obstacle mais un tremplin."
H.

 

"SEDUCENTE" (charmant en italien)
A. J.

 

"Peintures inspirantes et aspirantes, où apparaissent les émotions et leurs forces. Bravo !"
A. R.

 

'Thank you for sharing your lovely paintings with me. I loved "Le chat bleu" - good luck with your exhibition !"
L.

 

"C'est si beau ! Je ne m'en lasse pas...Deuxième visite et toujours autant charmé par votre talent ! Continuez ! "
H.

 

"Merci pour ce voyage. Vos peintures interpellent. Un univers à la fois tangible et qui nous échappe. Place à votre imaginaire.
Une belle découverte ! Quand la peinture et la musique se mélangent, cela donne Sophie Sala "

C. M.
 

"Sophie Sala présente un style très particulier, bien à elle, reconnaissable, qui accroche le regard. Bravo,
C.

 

"La beauté de votre âme et de votre naturel m'a touché. Très belle continuation !"
S.

 

"Chère Sophie,un immense merci et mille Bravo pour les oeuvres que tu nous offre à voir aujourd'hui au 8 rue de Nesle.
J'adore 'Le chat bleu", "Le lord jaune" aussi. J'ai du mal à dire lequel je préfère.
Je reste impressionnée. J'espère avoir un jour la joie de t'en acheter un !"
Y. G.

 

"Merci pour l'invitation !
Quand on observe bien tes toiles, on compre,d tout : 'Le lord jaune" est jaloux de "La princesse rouge", parce que "Le garçon bleu s'imaginerai bien faire un "Nez-à-nez"  avec elle qui, quand à elle, se verrait bien être la "Marionnette" de "Béance" jusqu'à en avoir "Les seins retournés" ; et voilà pourquoi "Le chat bleu" détourne les yeux !"
A.

 

"Merci pour la carte de votre peinture "La penseuse rouge". Remarque sur la peinture "Le couple masqué", le signe de l'homme debout me rappelle le médaillon du signe kabile."
G. R. 

 

 

Salon Bellevilloise, Paris, 05-2019 :
 

"Bravo Sophie, quelle originalité et quelle gaieté... On aime !!" - C.

"J'aime beaucoup ce que vous faites ! Et surtout les histoires derrière les tableaux." - M. (prof en Allemagne)

"J'aime ce que vos peintures dégagent, leurs expressivitées ! Les mots me manquent et ne sont pas suffisants pour dire ce que je ressens. Merci !" - A-S.

"Peinture de l'âme, Soutine est évoqué mais en plus léger, moins dans les profondeurs de l'être torturé." - L. L.

 

Salon Business art, 06/2021 :


"La peinture de Sophie Sala est unique et colorée - très originale - ta signature ressemble à un signe sanscrit -" - B -

"Ces oeuvres sont exposées en avance de leur temps, avec toutes les couleirs et les messages, les pensées qui mènent vers de nouvelles vagues..." - S -

"Intimiste, joyeux et coloré...Des personnages étonnants qui interpellent !" - C -

"Des visages expressifs, colorés. De l'art brut qui va droit au but." - M -

 

"Un monde bien personnel et coloré - Les contrastes de couleurs complémentaires s'éclipsent dans un jeu entre fond et forme.
Parfois seule une harmonie empli l'espace et nous imprime une sensation toute personnelle. Sophie, tu nous livre une part importante de ce que tu es : une présence chaleureuse ! Merci... E.C, peintre et prof d'art plastique.

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Partager cette page
Repost0
peintures-de-sophie-sala